Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puisque la terre est ronde
Archives
11 juin 2014

Encore du raku !

Voici que la machine est bien lancée ... difficile de m'arrêter maintenant ! à peine fini le stage de raku, j' embraye sur une cuisson de petits, moyens et grands  galets (le plus grand ayant en son maxi une circonférence de 40 bons centimères !)

Vous aviez eu l'occasion de voir certains galets au moment de leur préparation (avant même la première cuisson)(je les remets pour mémoire) les voici tout cuits maintenant ... j'avoue que je ne suis pas mécontente du résultat (comme figure de style, c'est une litote)

 

galets de bord de mer

galet de bord de mer 1

galet de bord de mer 2galet de bord de mer 3

galet de bord de mer 4galet de bord de mer 5

galet 2

 

galet 3

galet 4

galet 5

galet 4

 

Et pour finir ... une petite hoto de famille !

 

galets photo de famille

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ah, mais oui, ils sont faits pour la main ces galets, pour être touchés, caressés ... et si on les porte à l'oreille ... on entend la mer ! ... juré !<br /> <br /> Pour les stages, j'y réfléchis, on y réfléchit, l'organisation se met en place ... on devrait pouvoir donner bientôt de nouvelles dates !
Répondre
L
Salut Véro !<br /> <br /> comme ils donnent envie d'être caressés ces galets !!! Jolis !! <br /> <br /> Et comme j'aurais aimé faire le stage que tu as proposé... Mais je bossais ... Comptes-tu en refaire ??<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Céline
Répondre
Puisque la terre est ronde
Publicité
Publicité