Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puisque la terre est ronde
Archives
10 décembre 2012

le 15 décembre

Pour ceux qui connaissent ... le 15 décembre est une date importante à la maison ...  par ce que je profite d'un  "petit creux" des marchés pour ouvrir les portes de la maison ? ...oui ! (mais pas que) bref, donc, le week-end prochain (enfin, uniquement le samedi 15) portes ouvertes (malgré le froid annoncé) au 40 rue rené Brice. Et comme j'aime bien inviter d'autres personnes à profiter de nos murs, nous aurons cette année les tableaux de Christine Lemoine (pas encore de photo à faire suivre mais cela ne saurait tarder) ainsi que les créations d'une certaine Zoé G : les " bijoux Kawaii ".... d'aucuns diront que la relève est assurée ! ;) ... en voici un petit aperçu 

créations Zoé

Publicité
Commentaires
L
chouette si je peux je viendrais faire un tours !<br /> <br /> c'est vraiment kawaiii les créa de Zoé<br /> <br /> Les achats de Châteaugirons on bien plus, " pourquoi pas boucle oreille ronde ???" si j'ai l’audace de mettre autre chose. <br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
Puisque la terre est ronde
Publicité
Publicité