Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puisque la terre est ronde
Archives
11 mars 2012

Raku maison

Voici donc le résultat de mes préparations de l'autre jour .En fait, avant le mois d'avril et le stage de raku que j'effectuerai chez Brigitte Moron (à Lagorce en Ardèche) je tente à nouveau cette sorte de "raku maison" (cf message du : 24 janvier )avec mes plaques tout juste cuites. Je fais des expériences, j'échafaude des hypothèses qui se vérifient ... ou pas , bref, je conjecture, je suppute (c'est pas un gros mot) j'éprouve... et ça sent le feu de bois dans toute la maison, encore une fois ! voici le résultat du jour .... (dimanche : pas de repos pour les braves !)



raku maison 1   raku maison 2

raku maison 3   raku maison 4

 

 

oiseaux raku 2

 

Publicité
Commentaires
V
ça fait toujours plaisir, et ce n'est qu'un début : pas pour les merci (quoi que...) mais pour les pièces en raku ! Très jolie jupe "à bulle" sur ton site.
Répondre
L
je craque toujours !!!
Répondre
Puisque la terre est ronde
Publicité
Publicité