Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puisque la terre est ronde
Archives
21 mai 2011

" Faire une virée à deux "

 

Et puis, avant et après le travail (non, non... jamais pendant) il y eut encore de p'tites vacances... "mais je vous jure celle là, elle a pas l'air de se fatiguer beaucoup !"... ce à quoi je répondrais : cette une impression éronnée, car même en vacances je cogite pour de nouvelles créations !...et j'en profite également pour rapporter des images :

en voici quelques unes...

 

12

34

 

... et puis quelques autres encore

 

56

7P5124692

 

Publicité
Commentaires
V
En effet un moment tout doux, tout chou, sans hiboux !
Répondre
L
humm un bon week end tout doux, ça donne envie avec ces photos !!! et si en plus l'inspiration s'invite lors de ton week end, c'est le peroux !
Répondre
Puisque la terre est ronde
Publicité
Publicité