Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puisque la terre est ronde
Archives
4 mars 2011

Une tribu de colliers

Des p'tits ronds, des p'tits ronds...encore des p'tits ronds.

En attendant de les monter indépendamment, les voici en tribu. Ensuite (au retour des vacances ;) chaque pendentif aura son tour de cou !...Mais pour l'instant je les laisse à la vie communautaire.


colliers_longs_blanc_couleur

colliers_longs_blanc_noir_et_blanc_

colliers_longs_gris_couleur

colliers_longs_gris_noir_et_blanc

colliers_longs_noir_couleur

colliers_longs_noir_noir_et_blanc

 

Publicité
Commentaires
L
Ils sont tous plus jolis les uns que les autres !!!
Répondre
F
j'adore , vraiment c'est super beau !
Répondre
L
coucou miss pepette, elle est très belle ta série de colliers, je crois que pour la fête des mères j'ai trouvé ce que j'allais offrir.<br /> Bises
Répondre
E
C est super beau et ca semble faire arriver le soleil.<br /> Si le 3eme n a pas encore de cou officiel, je veux bien deposer un dossier d adoption ;-)<br /> Bonne continuation<br /> Elise
Répondre
Puisque la terre est ronde
Publicité
Publicité