Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puisque la terre est ronde
Archives
29 novembre 2010

Un marché de Noël très réussi à Ste Marie

Pour vous parler de ce marché très réussi, je pourrais vous raconter l'accueil, la salle, les exposants, les clients,  et agrémenter le tout de quelques photos : du stand de la mosaïste chercheuse de tesselles, des flip book hilarants, de la harpe celtique, mais mon objectif, s'est insensiblement tourné vers l'extérieur. Il faut dire que depuis le matin, j'avais des préoccupations... météorologiques ! ... Et la neige ne cessant de tomber au cours de la journée, je m'imaginais déjà tentant vainement de rentrer à Rennes, bloquée par d'immenses congères de neige, prise au piège d'une meute de loups affamés et...et... et puis non !... la neige s'est arrêtée de tomber vers 17 h... et il y a même eu du soleil : " tiens y'a même du soleil " a dit ma voisine de stand... comme quoi les gens ne disent pas toujours des bêtises !


- C'est pas un peu trop, toute cette neige ?

- Non...ça va...

neige___Ste_Marie_1

neige___Ste_Marie_2

neige___Ste_Marie_3

neige___Ste_Marie_4

neige___Ste_Marie_5

Publicité
Commentaires
L
Bonjour ! Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi, j'étais aussi à l'expo, j'ai 14 ans, j'étais venue vous voir pour vous demander quelques conseils avec mon père<br /> Je parcoure votre blog depuis une bonne disaines de minutes, c'est vraiment magnifiques !<br /> <br /> bravo ! <br /> <br /> Lucile
Répondre
Puisque la terre est ronde
Publicité
Publicité