Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puisque la terre est ronde
Archives
7 novembre 2010

Les pépettes à la plage

Voici que tout récemment les pépettes ont voyagé et élu domicile en bord de mer... à Larmor Plage (56). Vous les trouverez donc dans la très jolie boutique Artn'ko (à découvrir en lien) face à l'océan... et à Lorient.

D'ici peu les autres collections vont suivre le même chemin, dès qu'elles auront peaufiné leur présentation... disons que dès la semaine prochaine elles devraient se la couleur douce au son des vagues et des mouettes bretonnes.

photo_de_classe_p_pette___larmor_plage





















Publicité
Commentaires
C
ah la la tes pépettes, j'suis toujours aussi fan ! j'ai un succès fou quand la mienne (euh la tienne ?!?) est de sortie (ce qui est fréquent) !<br /> Très sympa la séance photo, elles ont été très pros ! (et je t'imagine surtout sur la plage à les photographie une par une: rassures-moi, tu étais toute seule ?)<br /> Biz'
Répondre
S
Bravo pour vos jolies créations : originales et ludiques.
Répondre
Puisque la terre est ronde
Publicité
Publicité