Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puisque la terre est ronde
Archives
3 mars 2010

fin de la trêve hivernale

Voici que je mets fin à une sorte de trêve hivernale, je m'ébroue un peu et me remets au travail : l'atelier est rangé, la terre est de sortie et les poissons aussi ...vivement le 1er avril !... entre temps bien sûr ils auront pris des couleurs !

les_petits_pois_sont














les_petits_pois_sont_











les_petits_pois_sont__

banc_de_poissons

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Véronique,<br /> Je serai contente de participer une seconde fois à la balade Ste Thérèse. Je n'ai pas d'info de l'association. J'espère en avoir bientôt.<br /> Ce serait sympa d'exposer des nouveautés... Il va falloir travailler!<br /> J'attends le beau temps...<br /> Bises. Adeline.<br /> 06 26 75 13 01
Répondre
Puisque la terre est ronde
Publicité
Publicité