Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puisque la terre est ronde
Archives
14 décembre 2009

le p'tit bazar

Eh oui, les marchés de Noël sont terminés pour cette année !... mais pas d'inquiétude je serai là l'an prochain et ce sûrement avant le mois de décembre, ces derniers marchés ayant été fort encourageants ! Mais pour l'instant il me reste à mettre un peu d'ordre dans mon petit bazar quelque peu délaissé ces temps-ci...

bazar_bureau3

Publicité
Commentaires
E
allons, pour 2010 pourquoi pas un peu de laisser aller, de boites vides et de bazar plein, de "fantaisie soukeste et improbable" (cf mes affaires à moi)? au diable le rangement et vive la créativité !!!! (moi, c'est promis, je prends la résolution inverse...)
Répondre
F
vivement un peu de calme !!!chez moi aussi ,un petit peu de rangement ne serait pas du luxe !<br /> bonnes fêtes et a l'année prochaine .
Répondre
Puisque la terre est ronde
Publicité
Publicité